« Parlons contraception IVG sexualités en Provence Alpes Côte d’Azur »

affiche planning 13

Dans le cadre du « dispositif d’accès à la contraception pour tous » du Conseil régional PACA, le Planning Familial 13 a été financé par l’ARS, la Région PACA et la DRDFE pour créer le site internet « Parlons contraception IVG sexualités en Provence Alpes Côte d’Azur » www.parlons-ici.org.
Ce site propose des informations organisées en différentes rubriques qui traitent de la sexualité de manière globale : sexualités/attirance, contraception, avortement, mon corps, violences… Une foire aux questions permet de répondre aux interrogations les plus fréquentes. Les internautes peuvent également poser une question personnelle auxquelles les conseillères du planning répondent sous 48h.
www.parlons-ici.org comporte une partie annuaire d’orientation IVG contraception très précise et actualisée qui s’appuie sur le listing tenu par le planning familial pour assurer les réponses via la plate forme téléphonique régionale IVG contraception PACA 0800 105 105.

3 commentaires:

  1. Je souhaitais vous faire part de ma remarque.
    Dans le texte ci-dessus, il est cité différentes rubriques dont: violences/abus.
    Il serait juste que les violences sexuelles ne soient pus appelées abus sexuels car abus signifie qu’il y a une norme à ne pas dépasser hors, en ce domaine la convenance est bien sûr : tolérance zéro.
    Par avance merci de partager ce commentaire afin que ce terme disparaisse de notre vocabulaire.
    Bien à vous

    Valérie C
    C.C.E.F
    Planning de Romainville

  2. Bonne initiative, meme si le message a quelques années j’espere que vous proposez l’événement de façon annuelle. il est important d’informer et surtout de rendre accessible l’information

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 12 =