Les adresses pour trouver un centre d'acortement

Mon ami et moi avons décidé de ne pas le garder

J’ai 22 ans, et j’ai effectué une IVG il y maintenant 3 semaines.
J’ai découverte que j’étais enceinte par des violents mots de ventre, n’étant pas prête pour avoir des enfants et toujours en études, mon ami et moi avons décidé de ne pas le garder.
J’ai étais à l’hôpital et j’ai demandé à avorter, la procédure à étais lancé ;
– Le premier rdv était pour une échographie pour connaitre à combien de semaine j’étais.
– Le deuxième rdv étais pour prendre la décision définitive, répondre à différente question et de choisir la méthode et le moyen de contraception qui me conviendrais le mieux si je voulais changer, (je prenais la pilule, et j’ai choisi un implant), la date de l’intervention à alors étais fixé.
– 2 jours avant l’intervention, un cachet ma étais remis qui est à prendre immédiatement en signant un consentement, la personne qui s’était occupé de moi m’a expliqué très clairement qu’elles effets secondaire pouvais me donner le cachet.
– Le jour de l’intervention (8h), 2 cachet m’ont étais remit qui provoque des « contraction » (merci à la perfusion, pour atténuer la douleur) et une pipette (dont j’ai très mal réagit, vomissement, le produit est imbuvable), après tous ça, je me suis endormi, 2h après mon entrée c’étais l’heure de l’intervention, malgré le gaz j’ai eu mal pendant l’opération qui dure pas plus d’une dizaine de minutes.
Retour dans ma chambre ou j’ai dormi comme une masse jusque 11h30, pas de mots de ventre, des pertes de sang ce qui est normal. Visites du médecin qui vous informe des effets secondaire et quels sont les précaussion à prendre. 14h retour chez moi et depuis quelque petite perte durant la première semaine, puis plus rien.

Alexandra

Un commentaire

  1. bonjour moi j’ai 26 ans et déjà maman d’une petite fille de 11 mois et avec mon compagnon nous ne désirons pas de deuxième mais l’ivg me fait peur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 2 =